Les rencontres à l’heure du déconfinement !
Le printemps et l’arrivée des beaux jours annonçaient la saison de l’amour !
Finis les manteaux on pouvait enfin enlever les épaisseurs et enfin dévoiler son joli décolleté et là ce virus venu de nulle part qui nous tombe dessus !
Hallucinant , scenario digne d’un film hollywoodien , nous voilà obligés de nous calfeutrer chez nous pour éviter l’ennemi numéro ; l’ennemi invisible !
Quid du confinement ? des équations à plusieurs inconnues à résoudre …
Comment s’organiser avec les enfants ?
Comment continuer à travailler en restant chez soi ?
Comment s’occuper durant tout ce temps ?
Autant de questions qui ont fait appel à notre sens de l’adaptation, d’imagination et surtout de patience.
Ce confinement fut pour certains l’occasion de prendre du temps en famille ( avec ses enfants et son époux et son épouse ) entre les emplois de temps chargés , la course contre la montre qu’impose notre société actuelle , pour d’autres ce temps a permis de faire une certaine introspection ( réfléchir à l’essentiel , recentrer ses priorités ).
Après des semaines où nous avons pu nous découvrir des talents culinaires (merci marmiton, merci Cyril Lignac ), des talents de paysagiste hors pair …
Nous avons pris du temps pour nous : « flemmarder », accepter de ne pas être tirée sur son trente et un , accepter de ne pas être maquillée , accepter son corps , ses cernes , ses boutons .
Qu’en est –il du déconfinement et de la sexualité ?
Durant la période de confinement, des couples ont pu donner un second souffle à leur couple ( le temps , la proximité des corps …) toutefois pour certains couples le confinement a mis en lumière les petits « couacs « de la vie commune ( absence de libido due parfois au stress , manque de communication , et routine passagère entre autres .)
Le déconfinement est désormais officiel et avec lui l’envie de reprendre une vie normale (travail, sport …) mais surtout de reprendre une vie sexuelle pour ceux et celles qui ont été confinés en solo.
Plusieurs inquiétudes remontent, celles de l’attirance physique ( les jolis kilos du confinement et le laisser-aller) et de la performance .
Certains hommes s’inquiètent de ne pas pouvoir avoir d’érections et d’autres craignent une éjaculation trop rapide !
Ces peurs sont compréhensibles mais n’ont pas forcément lieu d’être …car il n’y a pas que la pénétration dans la Vie !
Avec un peu d’imagination et d’audace vous arriverez bien à atteindre une certaine satisfaction sexuelle.
A cela s’ajoute la peur de contracter la maladie, peur certes justifiée qui n’empêche pas de s’ouvrir à la rencontre.( oui on peut être super mignon avec un masque , tout peut aisément passer par le regard .)
Et si on rendait ce déconfinement « amoureux « ?
La recherche active de l’Amour !
Le confinement a exacerbé notre solitude
Seul.e.s durant deux mois, à cuisiner avec la télévision ou la radio en fond sonore, personne avec qui partager ses peurs ses envies, ses réflexions !!
Venez nous rencontrer, ne restez pas chez Vous !!! Sortez, venez discuter avec nous, venez nous expliquer vos résolutions, vos envies de changement<.
Notre Agence matrimoniale est là pour vous, en respectant les mesures barrières et sanitaires, nous vous invitons à nous contacter pour un rendez afin de mettre fin à votre solitude !
Notre capacité d’adaptation nous permettra de vous accompagner dans ce projet !!!
Venez mettre l’Amour au centre de votre Vie !